Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Impalas au NEPAL en 2015 !
17 novembre 2013

Notre équipe

AudreyAUDREY

J’ai 31 ans, je ne peux pas vous parler de moi sans vous parler de mon conjoint David et de nos 2 garçons Thélio et Milo, de mes parents, de mes 2 frères et de mes 6 sœurs ainsi que de mes amis. Bref si on y ajoute mon métier d’aide-soignante, mes loisirs tels que le badminton ou plus récemment la course à pied, vous avez ma carte de visite, mon équilibre.

Ce qui motive mon adhésion à cette nouvelle aventure c’est cette forte croyance qu’un enfant qu’il soit sénégalais, français ou encore népalais reste un enfant. Et pour qu’un jour il accède à son propre équilibre, il a besoin de quelques clés. Lui permettre d’aller à l’école pour trouver certaines de ces clés est une de mes ambitions

 

Delphine

DELPHINE

35 ans, Educatrice de jeunes enfants

Sport : renforcement musculaire, aérobic, badminton et course à pied.

Hobbies : séries TV, jeux de société, virées entre amis. Repas en famille ou avec les amis.

 J’adore le chocolat ! le bord de mer...et aider mon prochain, c’est pourquoi je donne aussi mon sang, même si j’ai peur de l’aiguille. J'aimerai que tous les enfants aient la même chance au niveau scolaire. Après le Sénégal, aider les jeunes Népalais coule de source pour moi !

 

 

AmandineAMANDINE

35 ans, chargée de l’administration dans un théâtre

sport : course à pied et Qi Gong

Hobbies : sorties ou spectacles, concerts, balades dans la nature, moments entre amis et en famille.

 Après notre aventure au Sénégal, je souhaite permettre à d’autres enfants de suivre une scolarité sans avoir à subir les difficultés matérielles, et ainsi leur donner les mêmes chances qu’ont mes enfants, de suivre une scolarité essentielle à leur développement.

 

 

ValérieVALERIE

40 ans, chargée des relations avec les publics dans une structure culturelle.

Sport : Pilat et marche

Hobbies : le théâtre, la danse, les documentaires et la lecture. Oups les voyage mais pas autant que je voudrais !!!

Passionnée par les rencontres et les défis, j’ai eu envie de rejoindre les Impalas pour vivre cette formidable aventure. Maman de jumeaux (Laya et Maélo) âgés de 2 ans ½, je veux leur transmettre le goût du partage et de l’échange et que mes petits soient fiers de leur maman.

 

 

photo PATRICIA ou PATOU

Ouvrière ostréicole on peut dire 40 ans. Un mari extra et 2 ravissantes filles qui grandissent trop vite.

Sport : le sport en général et je pratique actuellement le badminton et la course à pied.

Hobbies : J'adore les week end entourés de la famille et des amis.

Après avoir fait cette merveilleuse expérience et toutes ces belles rencontres au Sénégal il y a quelques années je souhaite vraiment revivre cela avec cette super équipe de filles et aider au mieux que je peux ces enfants népalais.

Publicité
Commentaires
Les Impalas au NEPAL en 2015 !
  • La Gazelle au Népal est une action scolaire de solidarité pour les jeunes écoliers du Népal. Courses humaine et solidaire nommée "la gazelle au Népal" au même titre que "la sénégazelle"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Impalas au NEPAL en 2015 !
Publicité